top of page
Un décret paru fin juillet 2020 rend obligatoire le contrôle et l’entretien par un chauffagiste, des pompes à chaleur et des systèmes de climatisation, tous les deux ans. Jusqu’ici, cette obligation ne s’appliquait qu’aux chaudières.
Selon le texte, l’entretien est initié à la demande de l’occupant, sauf si le bail prévoit que c'est au propriétaire de s'en charger.
En logement collectif, c’est au syndicat des copropriétaires d’en faire la demande.
Cet entretien comprend :
​
une liste de vérifications à effectuer, comme le contrôle de l’étanchéité du circuit de fluide frigorigène, le nettoyage d’éléments si nécessaire, la vérification des écoulements avec optimisation, la désinfection viral et bactérienne de l’ensemble du système, les réglages à effectuer pour l’optimisation de la performance de votre climatisation.
Il comprend également la fourniture, par le chauffagiste chargé du contrôle, de conseils sur le bon usage du système en place, ainsi que sur les améliorations possibles de l'ensemble de l'installation de chauffage ou de refroidissement. Cette opération de maintenance se solde par la remise d’une attestation d’entretien listant les points vérifiés, les défauts relevés et les résultats des mesures effectuées.
​
Pour l'entretien de vos système de climatisation, ne cherchez plus, on s’occupe de tout. Pour vous simplifier la vie, opter pour le
​
LISTE DES AVANTAGES SUITE A UN ENTRETIEN REGULIER DE SA CLIMATISATION :
​
​
LISTE DES RELEVES EFFECTUES LORS DE NOS ENTRETIENS :
Tel : 04.67.37.74.34
Port : 06.38.11.06.94
installateur de climatisation - dépanneur de climatisation - entretien de climatisation - meilleur technicien dépanneur en climatisation - pompe à chaleur - agde - cap d'agde - grau d'agde - bessan - vias - florensac - béziers
bottom of page